18 octobre 2006

Al Dante - Courage !




La nouvelle, qui traînait, a été annoncée.
relayée, commentée.
& à relayer.

Al Dante déposerait les armes. Ce n'est qu'une sale bataille, la guerre sera gagnée, hein ?

Je ne sais ce qu'on peut faire... Je ne veux pas croire à cette sale nouvelle.

Les habitués du site, de la revue savaient bien tous les liens littéraires qui unissaient notre histoire à celle-ci. Il suffit de comparer le catalogue d'Al Dante et les noms de la collec. de TAPIN.

La poésie se prendrait une claque. Un sale KO. Il ne peut y avoir de pire nouvelle pour elle. Al dante est l'édition de cette poésie, celle que je lis, que j'ai toujours lue, que je lirai et écouterai toujours. Je ne veux pas croire à cette saloperie de mauvaise nouvelle.

Laurent, Anne-Laure et Sébastien... Merci, courage... Vous pouvez être sacrément fiers de votre boulot.

Merdre de merdre, c'est la triste merdre. Il nous reste les livres. Il faut en acheter,c'est "utile", et, de toute façon, c'est au moins une bonne chose pour votre bibliothèque. On ne sait pas où ils peuvent finir, ils seront mieux au chaud, chez vous. Hébergeons tout Heidsieck, Blaine, le Portrait d'une dame de Frontier, ce si beau Roussel, Federman, Fiat, Chaton, Bérard, les travaux essentiels de Castellin et Bobillot, Bory, Tarkos putain de merdre les Tarkos ne peuvent pas finir je ne sais où, Giorno, Pennequin,...







mesure d'audience